La bulle de Lili

Tout va bien, en fait

J’aurais tellement de choses à écrire, à dire, à crier.
En ce moment ça va plutôt bien. Plutôt très bien même. Cette vie est belle, tellement belle, et a tellement à m’offrir.
En fait j’aurais tellement de choses à dire que je ne sais même pas par où commencer.
Non, vraiment. J’écris des lignes, et puis je supprime. De quoi je peux te parler ?
De mes voyages ? Le désert à Noël, la montagne il y a deux semaines, et la Californie fin mars, que je m’offre pour mes 5 ans de rémission ?
De mes tatouages, et du nouveau qui va fleurir sur ma hanche gauche cet après-midi ? (premier tatouage qui ne couvre pas une cicatrice, je suis tellement heureuse)
De mes enfants, beaux, si beaux (ouais je me répète mais quand même !), si drôles, si vivants aussi, que je bénis chaque jour d’exister ?
De ma reprise du sport, après deux mois de cheville en carton, qui me transporte, chose que j’aurais pensé inimaginable il y a quelques années ?
Et donc du patin, que j’ai repris avant-hier soir, en retrouvant ces sensations de glisse, ces rires, cette cohésion ?
De cette année qui se profile à la fois pleine de voyages, de retrouvailles entre copains, mais aussi de moments rien que pour moi, qui me remplissent, et ça, c’est jouissif, parce que c’est récent, cette volonté de faire les choses seule ?
De ma maison, ma petite maison dans laquelle je me sens si bien, si tu savais...
Bref, je pourrais parler de plein de choses. Mais vraiment. Je préfère poser ces quelques lignes-là, me dire que je suis heureuse, limite me mettre en titre "à relire quand ça va pas", pour bien me souvenir de tout ce que j’ai.